Les élèves de T ARCU aux portes ouvertes à Harley Davidson

mercredi 5 novembre 2014, par Babut Brigitte

Dans le cadre de notre formation, nos professeurs Mme Babut (vente/accueil), Mme Bomont (art appliqués) et M. Coissard (vente/écodroit) nous ont organisé deux journées portes ouvertes les 3 et 4 octobre 2014 dans la concession de moto Harley Davidson à Rochefort du Gard.

Notre mission était d’accueillir des clients potentiels et fidèles dans le cadre de 2 journées portes ouvertes. Ces journées ont été organisées par la marque Harley Davidson afin de faire découvrir sa nouvelle collection 2015.

Notre rôle a consisté à accueillir les clients, les diriger en fonction de leur demande (vente, remise de catalogues, essai de motos…), leur offrir un café qui fut aussi l’occasion de leur faire remplir un questionnaire de satisfaction. Bien sur une tenue professionnelle était exigée.

Cela fut 2 journées très enrichissantes au contact d’une clientèle et qui nous a permis de réaliser un accueil dans l’évènementiel.

Nous remercions Mme Bomont pour nous avoir accueillis dans cette belle concession !

Les élèves de Terminale Accueil.
Léna, Laurie, Sabrina, Derrar, Kévin, Jessica, Julie, Naomi, Maryléa, Jade, Sibel.

Dernière mise à jour : vendredi 18 octobre 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille