L’aventure continue...

dimanche 12 janvier 2014, par Sillières Valérie

Dans le cadre du projet Léonardo qui va permettre à 6 élèves de Terminale comptabilité-secrétariat d’effectuer leur dernière PFMP à l’étranger en mars 2014, une préparation aux rudiments du polonais était nécessaire.

Pour ce faire, nous avons fait appel à l’association Polonica basée à Aix en Provence.

Mardi 11 décembre, Joana Garnczarek et Martha Foltz ont donc fait une première intervention de deux heures. Les élèves ont encore appris sur la Pologne et ses coutumes et ont pu commencer leur initiation au polonais.

Une séance ludique et fort riche où chacun a participé avec beaucoup d’enthousiasme.

Heureusement, deux autres rencontres sont prévues car nous avons tous encore beaucoup de progrès à faire !!!!!!!!!

• La présidente, Mme Garnczarek
  • La vice-présidente, Mme Foltz
  • Photo de groupe

Dernière mise à jour : mardi 9 avril 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille