L’agent d’accueil du lycée chez les 1 ARCU

jeudi 12 décembre 2013, par Coissard Pierre

Visite de Madame Martine LASSIA, agent d’accueil du lycée, chez les 1re ARCU.

Les élèves de 1re ARCU ont accueilli en classe Madame Martine LASSIA, agent d’accueil du lycée Briand, pour une séance interactive avec l’objectif pédagogique d’appréhender la réalité de ce métier dans le contexte particulier d’un établissement scolaire.
Les futurs diplômés du Bac Pro Accueil Relation Client et Usagers ont pu poser toutes les questions en lien avec leur futur métier de chargé d’accueil ou d’hôtesse : motivations, contraintes, horaires, connaissance de l’organisation, outils, traitement des urgences, et aussi salaire et carrière.
Une heure riche d’échanges et de discussions qui a permis aux élèves de se projeter dans un avenir proche !

Merci à vous, Madame Lassia.

Dernière mise à jour : dimanche 5 avril 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille