mardi 10 juillet 2012, par Bourgoise Vincent, Sillières Valérie

Depuis le début de l’année scolaire, nous travaillons avec les élèves de seconde baccalauréat comptabilité-secrétariat sur un projet de mobilité en Europe.

A ce titre, nous rentrons d’une visite préparatoire Léonardo en Pologne, à Wroclaw exactement, quatrième ville du pays. Ce projet est financé par l’agence Européenne 2e2f, formation tout au long de la vie.

Sur place, nous avons reçu un accueil chaleureux de notre établissement partenaire.

Nous avons trouvé l’hébergement et les lieux de stage pour nos élèves qui devraient partir pour leur période de formation en entreprise en mars 2014.

Nous attendons à présent la visite de nos homologues polonaises pour octobre 2012.

V.BOURGOISE
V.SILLIERES

• Vue de la ville
  • Un lieu de stage : la banque BPS