Une lauréate au lycée Briand !

dimanche 26 février 2012, par Sillières Valérie

La Maison de l’Europe de Provence avec le concours du Conseil Général des Bouches du Rhône et du Conseil Régional de PACA a organisé, pour la 6e année, un concours sur la citoyenneté européenne.

Le défi était le suivant : les élèves devaient répondre à un quiz de connaissance du l’UE et ensuite produire un cours développement ainsi qu’une affichette illustrant la cause qu’ ils aimeraient soutenir dans le cadre de l’année européenne du bénévolat.

La classe de seconde professionnelle comptabilité- secrétariat a participé à ce concours qui s’inscrit dans la démarche liée à son projet Léonardo. Les élèves se sont fortement mobilisés.

Lucie VINTENON, élève en secrétariat, a obtenu le prix décerné aux 9 lauréats qui ont terminé seconds, à savoir une carte Fnac de 100 euros !

Félicitations !!!

• DSCN3193
  • DSCN3194
  • DSCN3195